lundi 4 septembre 2017

"Une journée à... (lookbook)" : Spitafields Market, BrickLane et la Saatchi (Londres) #4


Coucou tout le monde !
Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article de la série « Une journée à ... ».
Nous poursuivons alors le séjour par la troisième journée (ici l’article sur la deuxième journée).

Sur les conseils de ma famille ,nous nous sommes rendues dans le quartier de Bricklane en passant par le Spitafields Market (que lui j’avais déjà vu) .





J’ai beaucoup aimé avant tout, le Market car c’est très agréable de déambuler au milieu des petits stands souvent vendant des artciles « homemade » mais SURTOUT Bricklane ! En effet, pour un samedi ce n’était pas trop « crowded » et l’ambiance du quartier (plutôt hipster) avec les nombreux street arts m’a énormément plu !


Nous avons déjeuné dans le quartier, dans un restaurant mexicain que nous avons trouvé en cherchant sur Trip Advisor et nous n’étions pas déçues ! Les prix sont convenables, le concept sympa (refill de boissons « latte », « mojitos » « sodas », commande et paiement avant d’être servies à table, comme cela c’est plus rapide) et les plats très bon !
Juliette avait pris des tacos et nachos et moi un burritos avec frites (seul point « négatif », les accompagnements sont en supplément, mais vu les portions ça se comprend et au final on en a plus vraiment besoin).
Le restaurant est DF / MEXICO (il s’agit d’une chaîne londonienne ayant 3 restaurants) et situé au Hanbury St, London E1 6QR

L’après-midi, nous avons rejoint ma tante et mon oncle à la Saatchi Gallery pour une expo très ludique (et interactive) sur le selfie !
Si vous avez l’occasion de venir sur Londres, je vous la conseille c’est sympa, voir drôle (je n’ai pas pu voir les dates de fin car initialement, je viens de regarder, elle était prévue jusque fin mai 2017, or j’y suis allée fin août) !


Notamment une œuvre (dont je n’ai pas pris le nom, mince…), qui inter-réagissait avec les visiteurs via une Kinect : un selfie avec des peluches qui changeaient de couleurs avec les objets placés devant la caméra, en suivant leur forme (difficile à expliquer mais je vais essayer de mettre une photo)




Nous sommes ensuite passés prendre une glace avant de rentrer, à un très bon glacier sur King’s Road, VENCHI (je vous conseilles les parfums Nougatine et Ananas /Noix de coco), le glacier ressemble presque à un magasin de luxe avec les miroirs et le doré aux murs, il y a d’ailleurs bie souvent la queue mais ça en vaut le coup !

Ce jour-là, je portais :




Une perfecto en cuir Mango
Un croptop/ Tshirt New Look
Un pantalon baggy Monki
Un foulard (mis en bandeau) H&M
Des Converse x Comme des Garçons PLAY
Un sac bandoulière Galeries Lafayette


Ma playlist du jour :
Dans le métro, nous avons écouté un peu de musique :

Thunder de Imagine Dragons
Shadow of the Day de Linkin Park
Glorious de Macklemore
Giddy Up de Nessly
Would You Ever de Skrillex

Voilà j’espère que cette série d’articles à Londres vous aura plu, quant à moi j’y ai passé un excellent séjour mais la fin des vacances approche et de nouveau, bientôt le lycée... Passant en Terminale, je ne peux alors pas vous garantir un certain rythme, je vous dis alors à bientôt!
Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire